Carnet d'Adresses - Mon Avis sur Berko (1)

Publié le par Gingersnaps

Voici mon adresse préférée pour manger américain à Paris - il s'agit de la pâtisserie Berko qui est devenue LE endroit parisien où déguster des vrais cheesecakes et cupcakes.   

3284847501_830a9c50c6_o.jpg

La vitrine vaut déjà le coup d'oeil, avec ses mises en scène à base de cupcakes colorés et des cheesecakes les plus gourmands les uns que les autres. Le choix s'annonce difficile dès le début !

 Pour cette première visite, je me suis donc tournée vers les cheesecakes. Nature, aux fruits rouges frais, noix de pécan, citron, chocolat - il y a de quoi satisfaire tout le monde! 

 

  

Sans titre-2-copie-2

 

S'il y a bien une chose difficile en France, c'est de trouver un VRAI cheesecake, au Philadelphia et non à un étrange mélange de Snt Morêt/Kiri/Ricotta. Et bien ceux de Berko ne m'ont pas déçus- ils sont justes divins (et je pèse mes mots!) 

  

Cheesecake.jpg

 

Le nature aux fruits rouges (frais) est fabuleux: il est épais, compact, crémeux - un vrai délice!
Entre 4 et 5 € la part, cela reste raisonnable comparé aux autres pâtisseries. Car même si la part semble petite, on a largement suffisamment de quoi manger car le cheesecake est un gâteau particulièrement bourratif.
Cette boutique est donc idéal pour une pause à l'américaine!

 DSC 0948


 Berko
23 rue Rambuteau
75004 Paris
www.berko.fr

Ouvert du mardi au dimanche de 11hr 30 à 20hr

Commenter cet article