Carnet d'Adresses- Mon Avis sur A Priori Thé

Publié le par Gingersnaps

  A Priori Thé

C'est souvent au détour d'une balade improvisée que l'on fait les meilleurs découvertes, l'exemple parfait est ce salon de thé nichée au sein de la magnifique Galerie Vivienne. 

 

DSC 0702 


Le cadre est idyllique: ce salon de thé se trouve dans un petit passage secret typiquement parisien, la Galerie Vivienne, où il fait bon profiter de la terasse de A Priori Thé donnant sur la très belle verrière de cette galerie.
Tenu par une Américaine, ce salon de thé est très calme et est fréquenté par une clientèle plutôt bourgeoise et internationale.

 

Scones.jpg

 

A Priori Thé est surtout connu sur la blogosphère pour ses scones (autour de 7€) qui ont la réputation d'être les meilleures de Paris. Il était donc tout naturel que je les goûte à mon tour. Et effectivement, ces scones sont délicieux! 

Certes bourratifs (comme tout scone!), ils fondent en bouche et se laissent déguster sans problèmes. Ils sont de plus très joliment servis accompagnés de beurre et de confiture à l'orange et à la framboise faite-maison

 

Ce salon de thé propose aussi tout un choix d'infusions et de thé élaborés avec des herbes et des plantes--pas de sachets industriels ici- ( ainsi que des vrais chocolats-chauds à l'ancienne (autour de 6€) 

 

  A tester donc pour un goûter dans un cadre très parisien !

 

DSC 0729-copie-1 
A Priori Thé
35 Galerie Vivienne
75002 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 9hr à 18hr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article